Avocat contentieux à Hénin-Beaumont - Me Boulanger-Martin

Le quotidien peut s'émailler de petits litiges pour lesquels on hésite parfois à consulter un avocat car le coût des frais d'avocat ne vaut pas toujours le coup d'engager une procédure longue et coûteuse qui ne débouchera peut être pas sur l'issue espérée.

Et pourtant, cela peut valoir la peine de consulter car je peux vous fournir un avis objectif et argumenté de votre situation qui vous permettra au minimum de savoir si vous devez engager une procédure.

Un litige avec votre propriétaire ? Votre locataire ne paie plus son loyer depuis plusieurs mois, que faire ?

J'ai été démarché par une société et je pense que j'ai été victime d'un démarchage à domicile abusif.

J'ai signé un crédit mais je croule sous les dettes, quelles solutions s'offrent à moi ? Quelles sont les conséquences liées à un dossier de surendettement ?

Je suis artisan, mon client ne veut pas me payer, que faire ? J'ai effectué des travaux à mon domicile et j'ai constaté des malfaçons, quelle procédure dois je engager pour les faire constater ?

Autant de questions qui peuvent se poser au quotidien et pour lesquelles je vous propose de vous recevoir et d'étudier votre situation pour vous proposer la solution la plus adaptée dans votre cas.

Contact

Consultez également

Demande
de rappel
Tél : 09 83 43 57 15
  • Avocat droit de la famille
  • Avocat Hénin-Beaumont
  • Avocat droit pénal
 

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.