Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Disponible et à l'écoute pendant ce troisième confinement

Disponible et à l'écoute pendant ce troisième confinement

Le 01 avril 2021
Disponible et à l'écoute pendant ce troisième confinement
confinement coronavirus rendez vous avocat audience fermeture tribunal renvoi des audiences écoles fermées chômage partiel maintien des rendez vous, des audiences, de l'activité judiciaire, écoute, bi

Chers Clients,

Les dernières mesures gouvernementales nous forcent à nous adapter à nouveau.

Nous sommes tous éprouvés par ce contexte difficile mais nous nous efforçons de rester disponible un maximum pour répondre à vos questions, vous recevoir et continuer à assurer les audiences qui seront maintenues durant le mois d'avril.

Nous ignorons pour l'heure si l'activité judiciaire des tribunaux va être impactée ou non pas la fermeture des écoles. Les magistrats, les greffiers, les avocats et tout le personnel administratif des tribunaux ont, eux aussi, des enfants.

Au cabinet, notre secrétaire, Madame CHRUSCIEL, va être placée en chômage partiel à compter de ce 6 avril afin de lui permettre de s'occuper de ses enfants. Elle sera néanmoins de retour partiellement la semaine du 12 et 19 avril. 

Aussi, nous sollicitons votre bienveillance et votre compréhension pour le temps de traitement de vos dossiers qui pourrait être allongé durant cette période. 

Nous continuons de vous recevoir, nous travaillons dur pour vous satisfaire et nous restons à votre écoute !

Restons solidaires et prenez soin de vous !

Horaires Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

payer par carte ou par compte Paypal.